Executers Index du Forum
Executers
Team de fou

Executers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE] N#OzZ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Executers Index du Forum -> Vie sur call of duty -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N#OzZ
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] N#OzZ Répondre en citant

Pseudo : N#OzZ
Prénom : marvin

IN GAME (IG)
  LVL- Prestige : lvl 50 prestige 2
Ratio : je c'est pas
Armes utilisées : ak-u, L96A1, python
Atouts utilisés : marathon ou poids plume obligatoire xP sinon sa depend sur quelle map
Maps préférées : array
Style de jeu : rusheur
Anciennes teams : A'sS, MT, OgS, HrK
Comment tu connais la ExeCuterS'? Connais tu des joueurs dans la team? : lami'z m'a demander de post ici, je ne connais aucun joueurs je crois
Disponibilités : le soir pdt les week end, pendant les vacs, et sa depend pendant le journée du week =)
Code amis : 0160-0056-2852

MOTIVATIONS

Que penses tu apporter a la team?  j'espèe du jeu, et de la bonne ambiance =)
Pourquoi choisir notre team, et pas une autre? car lamiz m'a demander, et j'aimerais rentrer dans une team ou je pourais faire des IT sans skype
Serais tu près a tout pour la ExeCuterS'?  oui!!!
Jure tu d'être fidèle a la ExeCuterS'? oui!!!

je peut etre test se soir même très tard =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R4F4L
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] N#OzZ Répondre en citant

Oui tu peux, ne Tkt' pas !! Quelqu'un te testera ce soir, si tu veux par moi si je suis la ce soir .

Les hommes sont comme des chiffres, ils n'acquièrent de valeur que par leur position !

N#OzZ
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] N#OzZ Répondre en citant

ok ok merci

LaM!nOs
Leadeurs

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:57 (2011)    Sujet du message: nooz Répondre en citant

Salut N_oZz je veux bien te test Smile j'espére que t'auras le niveau pour venir chez les executers  GL pour ton test  Quand seras-tu disponnible? On fera un petit privé entre nous et avec toi on verra ton niveau et un en mondiale et en it si on peut Wink   pas grave si t'a pas skype ( fin essaye) on a un tchat pour les its que pour nous Wink et on peut rajé Wink

Membres

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] N#OzZ Répondre en citant

se soir je peut pour le test, mais c'est que mon ordi est très loin de ma wii

xWO_oM3n<3
Leadeurs

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] N#OzZ Répondre en citant

GL pour ton test !   Et essaye Skype quand même, ça serait bien   Sinon... 

N#OzZ
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] N#OzZ Répondre en citant

dès que je recupère mon ordi je pourrait skype no problemo =)

Atm[O_o]x <3
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:20 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] N#OzZ Répondre en citant

Bonne chance et bienvenue!

Leadeurs

Localisation: Cacher dans une ruelle pas loin de la maison de Men,Pas loin du tout ....

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 09:33 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] N#OzZ Répondre en citant

Je crois que tu a été test en IT....
Il reste plu que le mondiale

Leadeurs

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:39 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] N#OzZ Répondre en citant

On prolonge son test encore 

LaM!nOs
Leadeurs

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:42 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] N#OzZ Répondre en citant

Moi je serais pour qu'il vienne ExecuterS  ( Men co toi sur le tchat ^^)

Leadeurs

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:48 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] N#OzZ Répondre en citant

Bah attend, j'regarde les post 

S'nk
Leadeurs

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] N#OzZ Répondre en citant

Accepté, période d'éssai 1 semaine, on va voir si il a un bon comportement, je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] N#OzZ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Executers Index du Forum -> Vie sur call of duty -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006