Executers Index du Forum
Executers
Team de fou

Executers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSE]Recrutement de *_JuSeb_* ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Executers Index du Forum -> Vie sur call of duty -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*_JuSeb_*
Adversaires

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:17 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de *_JuSeb_* Répondre en citant

In real life (IRL)
Pseudo : *_JuSeb_*
Prénom : Sébastien

IN GAME (IG)
  LVL- Prestige : 30 prestige 4
Ratio : 1.50 parla
Armes utilisées : famas , spas 12
Atouts utilisés : Implacable pro , Seigneur de guerre ou visée solide , deuxième chance rarement ,ninja pro
Maps préférées : Nuketown
Style de jeu : Rusher
Anciennes teams : aucune
Comment tu connais la ExeCuterS'?  JV.c
Connais tu des joueurs dans la team? : non
Disponibilités : tout les jours sa depend quand je rentre du collège
Code amis : je m'en souvien plus déso ^^

MOTIVATIONS

Que penses tu apporter a la team? un joueur de plus , de la bonne humeur ...
Pourquoi choisir notre team, et pas une autre?
Serais tu près a tout pour la ExeCuterS'? Car la présentation de votre forum et vraiment mieu que les autre
Jure tu d'être fidèle a la ExeCuterS'? Je n'aime pas jurez pour la team . OUI .

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaM!nOs
Leadeurs

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:24 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de *_JuSeb_* Répondre en citant

Bon on va te test quand seras-tu disponnible pour tes tests?  T'auras un test en mondiale en pv avec la team et un test en it Smile  si tu as deuxiéme , truc de noobs on te test pas car on recrute des bons pas des noobs

Dernière édition par LaM!nOs le Dim 23 Jan - 11:28 (2011); édité 1 fois
Adversaires

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:26 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de *_JuSeb_* Répondre en citant

Maintenant 

Toast
Leadeurs

Localisation: Cacher dans une ruelle pas loin de la maison de Men,Pas loin du tout ....

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:26 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de *_JuSeb_* Répondre en citant

Mouais faut changé 2/3 trucs ... Comme de 1 Le Famas ===> Interdit en IT + NOOOOOOOOOOOOOOOOB ! De 2 l'Implacable , je suis pas sûr pour celui là . Deuxième Chance ===> Interdit en IT + NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB Plus que l'autre ! Alors tu change tu prends :

Arme : AK-74u + Tir Rapide ( Comme tu joue Seigneur de Guerre tu peux mettre un Viseur mais pas de Lance Grenade !! )
           CZ75 x 2 il est sympa .
Atouts : Pillard ou Poids Plume ( Comme tu es un Rusher jte conseille Poids Plume ) , Passe Passe ( Très très utile ( voire indispensable ! )) et Marathon ( combiné avec Poids Plume ça te donne : Tu cours VITE ET LONGTEMPS) .

Pour moi vue comme tu es partie tu es refusé , éssaie de t'améliorer avec ce que je viens te dire après on te testera .

Adversaires

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:30 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de *_JuSeb_* Répondre en citant

de 1 Ak74u = arme que tu utilise sans mérite en plus avec le tir rapide = NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB
de 2 Famas = No noob je sais pas ou se que tu va chercher sa
de 3 je fait se que je ve avec mes atouts et je me débrouille avec alors chut
de 4 C'est pas a toi de me dire de prendre sa et puis tout . donc chut . merci
de 5 deuxième chance j'utilise rarement chute .

xWO_oM3n<3
Leadeurs

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:38 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de *_JuSeb_* Répondre en citant

Bah de 1 AK74-u tir rapide n'est pas noob 
de 2 Famas est considéré cheaté, donc on te conseille AK74-u (la meilleure arme quoi) 
de 3 pour les atouts : Implacable est aussi considéré de noob, et il est inutile en IT (match), donc prends Poids Plume, Seigneur de Guerre est noob aussi, prend Passe Passe, c'est le meilleur atout   
de 4 si tu joues 1 fois Deuxième Chance, tu peux dire au revoir à la Team 
de 5 je m'aime 

S'nk
Leadeurs

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de *_JuSeb_* Répondre en citant

de 1 Je ne sais pas qui tu est pour te la ramener comme sa
de 2 Famas n'est pas Noob, tir rapide l'est ( Or famas est interdit et pas tir rapide )
de 3 On ne contredis pas une tartine
de 4 Attendez de le tester avant de le juger
de 5 Bonne chance, mais Beaucoup de choses auxquelles tu joues sont interdit en IT, donc il faudra les remplacer

Atm[O_o]x <3
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de *_JuSeb_* Répondre en citant

On se les récoltines tous ici ou quoi ?
Vu ton comportement sur ton sujet de recrutement et tes atouts je doute fort que tu sois pris. Après un miracle peut arrivé.

KitS-BiDe
KitS-BiDe

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de *_JuSeb_* Répondre en citant

Ok bah je joue famas alors

Leadeurs

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de *_JuSeb_* Répondre en citant

Refusé Smile

Leadeurs

Localisation: Cacher dans une ruelle pas loin de la maison de Men,Pas loin du tout ....

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:11 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de *_JuSeb_* Répondre en citant

S'nk à raison on ne contredis pas une Tartine

Leadeurs

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 09:39 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de *_JuSeb_* Répondre en citant

Lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de *_JuSeb_*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Executers Index du Forum -> Vie sur call of duty -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006