Executers Index du Forum
Executers
Team de fou

Executers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSE]lucifer ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Executers Index du Forum -> Vie sur call of duty -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxdu77520
Adversaires

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:52 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]lucifer Répondre en citant

Pseudo : LUCIFER
Prénom : maxime
Age 15 ans

IN GAME (IG)
  LVL- Prestige : lvl 25 prestige 3
Ratio : 1.50
Armes utilisées : ak74u,mp5,commando
Atouts utilisés : implacable,seigneur de guerre,deuxieme chance
Maps préférées : nuketown,summit,firing range,wmd (presque toute)
Style de jeu :rusher a fond mais tactique (r&d très souvent)
Anciennes teams : LAP,SD,BR,nOva
Comment tu connais la ExeCuterS'? Connais tu des joueurs dans la team? : quelque un j'ai connu grace a nadhir un ancien EXE
Disponibilités : tous les soirs ou presque de 17h30 a 18h30
Code amis : je le mettrai lundi 24 janvier je ne suis pas chez moi

MOTIVATIONS

Que penses tu apporter a la team?de l'ambiance (il y en a deja) , je pense etre un bon rusher et assez cool ,pas de prise de tete
Pourquoi choisir notre team, et pas une autre? car il y a une bonne ambiance et que la team a l'air forte est active
Serais tu près a tout pour la ExeCuterS'? oui
Jure tu d'être fidèle a la ExeCuterS'?oui bien sur

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chocolat
Adversaires

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:59 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]lucifer Répondre en citant

2 atouts noob + 1 inutile en IT, tu ne connais ni ton âge, ni ton pseudo ni ton nom. en gros Jerry en lisant ça.je ne fais pas partie de la team mais ayant fait partie de la team je peux dire tu risque de pas être pris pour tes atouts Wink

Toast
Leadeurs

Localisation: Cacher dans une ruelle pas loin de la maison de Men,Pas loin du tout ....

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:03 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]lucifer Répondre en citant

SECONDE CHANCE!!

Pourquoi tout les noob post chez Nous

Leadeurs

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:03 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]lucifer Répondre en citant

Parce que ils te voient et se disent : "aaah je suis fort alors, j'vais poster chez eux" donc Blue stop le mondial 

Atm[O_o]x <3
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:18 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]lucifer Répondre en citant

Bonne chance !

Membres

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]lucifer Répondre en citant

GL pour test test !!! =)

R4F4L
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]lucifer Répondre en citant

Bonne chance mec pour ton test !! Et bienvenue, si tu est pris ici !!

Les hommes sont comme des chiffres, ils n'acquièrent de valeur que par leur position !

Toast
Leadeurs

Localisation: Cacher dans une ruelle pas loin de la maison de Men,Pas loin du tout ....

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]lucifer Répondre en citant

Connard Men xD

Leadeurs

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]lucifer Répondre en citant

Ne veux pas jouer sans Seconde Chance, Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: [REFUSE]lucifer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Executers Index du Forum -> Vie sur call of duty -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006