Executers Index du Forum
Executers
Team de fou

Executers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plus d'IT pour moi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Executers Index du Forum -> Vie du forum -> blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xKitSu_U
KitS-BiDe
KitS-BiDe

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:11 (2011)    Sujet du message: Plus d'IT pour moi Répondre en citant

Salut tlm je vous annonce que je ne ferais plus d'IT Officiels et j'eviterai les IT Amicals car je m'embrouille un peu trop et sa fait pas du bien a la reput de la team...

Voila c'est juste une imformation donc pas besoin dans faire un debat.

Merci.

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xWO_oM3n<3
Leadeurs

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:19 (2011)    Sujet du message: Plus d'IT pour moi Répondre en citant

Euh...   Ca m'plaît pas ça, juste parce que des teams noobs te ban et voilà ? Bah nan 

xKitSu_U
KitS-BiDe
KitS-BiDe

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: Plus d'IT pour moi Répondre en citant

Ah chaque fois qu'on fait un IT je m'embrouille j'attire trop d'ennuis

Leadeurs

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: Plus d'IT pour moi Répondre en citant

Mais nan mec tu t'fais des idées là 

R4F4L
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: Plus d'IT pour moi Répondre en citant

Mais non iReaZz ! Arrête tes conneries ! En plus, tu est l'un des meilleurs éléments de la team ! Sur ce point, j'ai pas tort et on le sait tous !

Les hommes sont comme des chiffres, ils n'acquièrent de valeur que par leur position !

N#OzZ
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:19 (2011)    Sujet du message: Plus d'IT pour moi Répondre en citant

oui t'est l'un des plus fort dans la team, tu m'a test, tu m'a complimenter dans le bon sens, tu est sympa et tout le monde le c'est...

Atm[O_o]x <3
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message: Plus d'IT pour moi Répondre en citant

Tu voudras en refaire tu verras.

Leadeurs

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: Plus d'IT pour moi Répondre en citant

Mon pauvre Kitsu, je sais que c'est ton caractère, c'est pour toi qu'on a fait le xat rage, alors tu as juste a aller dessus. On ne peux pas s'passer d'un niveau comme le tiens.

xKitSu_U
KitS-BiDe
KitS-BiDe

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:43 (2011)    Sujet du message: Plus d'IT pour moi Répondre en citant

Je suis pas si indispensable que sa vous gagnez sans moi

Membres

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: Plus d'IT pour moi Répondre en citant

oui contre des team peut forte...

xWO_oM3n<3
Leadeurs

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: Plus d'IT pour moi Répondre en citant

Kitsu, stop faire ton gamin là   tu dis vraiment n'imp' et dis moi, quel problème on a eu ? Aucun donc je lock ce sujet et tu joues les ITs 

LaM!nOs
Leadeurs

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: Plus d'IT pour moi Répondre en citant

Tu es vraiment une téte de mule Florentiche Wink  Tu feras des its mec Wink   Les its contre des bonnes tu les feras  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Plus d'IT pour moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Executers Index du Forum -> Vie du forum -> blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006