Executers Index du Forum
Executers
Team de fou

Executers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recensement des gay de la team. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Executers Index du Forum -> Vie du forum -> blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous gay ?
Oui evidemment.
44%
 44%  [ 4 ]
Non absolument pas.
55%
 55%  [ 5 ]
Je cherche à me découvrir.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Atm[O_o]x <3
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 07:36 (2011)    Sujet du message: Recensement des gay de la team. Répondre en citant

Je fais faire un sondage anonyme pour savoir combien somme nous de gay ici. Inutile mais j'ai rien à faire --'

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 07:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xWO_oM3n<3
Leadeurs

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 08:30 (2011)    Sujet du message: Recensement des gay de la team. Répondre en citant

Voilà le genre de topic que fait Atmox quand il s'ennuie 

Atm[O_o]x <3
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: Recensement des gay de la team. Répondre en citant

Non mais en fait c'étais pour savoir si je savfaire des sondages mdr et bon comme ça on sera fixé si on est gay ou pas. Men et AtmOx les geeks de la vie : Posté le: Aujourd’hui à 07:36Posté le: Aujourd’hui à 08:30 

Membres

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: Recensement des gay de la team. Répondre en citant

J'préfère kiffer une fille qu'un mec personnelement Smile ! Ca me fait plus vibrer Mdr' !

Les hommes sont comme des chiffres, ils n'acquièrent de valeur que par leur position !

N#OzZ
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: Recensement des gay de la team. Répondre en citant

ma meuf me fait trop plaiz pourquoi la remplacer, en plus pour un homme alors que je suis omophobe???

Atm[O_o]x <3
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:41 (2011)    Sujet du message: Recensement des gay de la team. Répondre en citant

Un trou c'est un trou ! Oulaa vilain atmox

Membres

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: Recensement des gay de la team. Répondre en citant

non ma femme c'est pas un trou c'est 2 xP et elle est trop belle, et j'aime pas les PD x)

Toast
Leadeurs

Localisation: Cacher dans une ruelle pas loin de la maison de Men,Pas loin du tout ....

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:57 (2011)    Sujet du message: Recensement des gay de la team. Répondre en citant

Nozz à peur de Men , Lami , Atmox , Kitsu et Big  . Il est HomoPhobe

Membres

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:27 (2011)    Sujet du message: Recensement des gay de la team. Répondre en citant

Des bons seins ou un torse poilu telle est la question 

Atm[O_o]x <3
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: Recensement des gay de la team. Répondre en citant

Des seins poilu

Membres

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:31 (2011)    Sujet du message: Recensement des gay de la team. Répondre en citant

arreter  du 95-A, taille fessier 38, 1.63m ma copine c'est la plus belle =)     (   avec ma copine bien sur)

Toast
Leadeurs

Localisation: Cacher dans une ruelle pas loin de la maison de Men,Pas loin du tout ....

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: Recensement des gay de la team. Répondre en citant

Je t'aime toi et  ta meuf

Leadeurs

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: Recensement des gay de la team. Répondre en citant

Blue: 160kg 1m61  Grosses fesses gros cul  fin bref un gros   Je suis gay moi aussi mais j'préfére les meufs  et moitié gay

KitS-BiDe
KitS-BiDe

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: Recensement des gay de la team. Répondre en citant

Moi je suis gay et je l'assume

Leadeurs

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: Recensement des gay de la team. Répondre en citant

Lami Taggle . Et je t'encule

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Recensement des gay de la team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Executers Index du Forum -> Vie du forum -> blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006