Executers Index du Forum
Executers
Team de fou

Executers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nano ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Executers Index du Forum -> Vie sur call of duty -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nano
Adversaires

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: nano Répondre en citant

Pseudo : nano
Prénom : arnaud

IN GAME (IG)
  LVL- Prestige : lvl 37p3
Ratio : 1.80
Armes utilisées : aku
Atouts utilisés : 
Maps préférées : radiation
Style de jeu :camper
Anciennes teams : ma dernier et engiz
Comment tu connais la ExeCuterS'? Connais tu des joueurs dans la team? : men laminos et un utre
Disponibilités : je sais pas 
Code amis : 

MOTIVATIONS:rentré dans cette team pour men

Que penses tu apporter a la team?:rein
Pourquoi choisir notre team, et pas une autre?:je l'ai deja dit 
Serais tu près a tout pour la ExeCuterS'? 
Jure tu d'être fidèle a la ExeCuterS'?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toast
Leadeurs

Localisation: Cacher dans une ruelle pas loin de la maison de Men,Pas loin du tout ....

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:48 (2011)    Sujet du message: nano Répondre en citant

Faudra te Test en PV puis en IT faut que j'en parle a S'nk
Sinon GL pour ton test

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:54 (2011)    Sujet du message: nano Répondre en citant

Gl mais moi je suis contre.

Adversaires

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: nano Répondre en citant

pk te contre ??? 

N#OzZ
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: nano Répondre en citant

bienvenue et bonne chance pour tes test =)

xWO_oM3n<3
Leadeurs

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: nano Répondre en citant

Lu Nano ! GL pour ton test en espérant que tu partes pas comme un lâche comme l'autre fois !   Mais j'suis pour   en fin à tester.

Atm[O_o]x <3
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:37 (2011)    Sujet du message: nano Répondre en citant

Déjà tu as bâclé ta candidature, beaucoup de fautes, j'aime pas ton raisonnement je viens dans la team pour Men, alors que normalement tu viens pour toi. Bref en plus il me semble t'avoir déjà vu sur le forum de la Statik' et sa n'avait pas vraiment accroché. On verra par la suite Wink

Leadeurs

Localisation: Cacher dans une ruelle pas loin de la maison de Men,Pas loin du tout ....

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: nano Répondre en citant

Atmox c'est pas que ton problème si il veut venir tu le laisse on en reparlera au test et S'too

Adversaires

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: nano Répondre en citant

donc ses toi atomix de la statik et enfete je l'ai et quitter parceque il m'ignoré toute les 2sec et ils me prenaient pour une merde et cela ne te regarde pas et je viens dans cette team parceque j'avais promis a men de venir dans cette team et je le ferais et dsl pour mais fautes je vous le dit d'avance je suis une grosse merde en français

xWO_oM3n<3
Leadeurs

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: nano Répondre en citant

Bah fais un effort quand même   Et oui je t'aime, tu te rappelles contre XGR avec toi Kroos et moi comme on niqué tout mais TOUT 
P.S.: Le formulaire n'est pas complété.

R4F4L
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: nano Répondre en citant

Salut ! Je suis pour ... Pour l'instant quoi ! J'espère que tu seras bien accepté dans la team si tu est pris et je te dit GL pour ton test !

Les hommes sont comme des chiffres, ils n'acquièrent de valeur que par leur position !

M0rPh!nE
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: nano Répondre en citant

Bonne chance a toi nano pour le test .J'espère que tu réusira a vaincre les épreuve qui t'attende

a+

nano
Adversaires

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: nano Répondre en citant

les épreuves xd sa depand si ses des truc etrange  je pourait le faire

Atm[O_o]x <3
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:15 (2011)    Sujet du message: nano Répondre en citant

Non mais déjà sa va pas le faire si tu m'apelle Atomix je suis pas l'autre kikoo de la ts :p
Non sinon je sais que tu as un bon niveau.

KitS-BiDe
KitS-BiDe

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: nano Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton test je pense que se sera moi qui te testera

GL encore

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: nano

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Executers Index du Forum -> Vie sur call of duty -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006