Executers Index du Forum
Executers
Team de fou

Executers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainements : Assurer les manches ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Executers Index du Forum -> Vie sur call of duty -> entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S'nk
Leadeurs

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:18 (2011)    Sujet du message: Entrainements : Assurer les manches Répondre en citant

Alors voila, j'ai eu le malheure de voir, que quand on est en 3vs1, ou 2vs1, que l'ennemis doit poser la bombe, vous avez tendances a aller le rusher, du coté de son spawn ( lieu on se refugie quand on est seul), Or, c'st vraiment pas ce qu'il faut faire! Il faut surveiller la bombe tout en sachant que surveiller ne veut pas dire camper nécesserement.

C'est pourquoi je propose un entrainement, 3vs1 ou même 3vs2. Je désignerais certaines personnes au fur et a mesure des IT, car je ne me souvient plus. La personne seule sera certainement kitsu, qui, selon moi, est la personne la plus apte a gerer se genre de situation, et j'assisterais a ces entrainements en spectateur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atm[O_o]x <3
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: Entrainements : Assurer les manches Répondre en citant

Et vice-versa S'nk, Des fois en attaque en 3vs1 on à la bombe et au lieu de posé on rush, et on a perdu des manches comme ça.

KitS-BiDe
KitS-BiDe

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: Entrainements : Assurer les manches Répondre en citant

Pk c'est toujours moi le martyr x)

Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: Entrainements : Assurer les manches Répondre en citant

Au contraire Kitsu, tu as le meilleur rôle à chaque fois x)

KitS-BiDe
KitS-BiDe

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: Entrainements : Assurer les manches Répondre en citant

Qui dis PGM dis bon role

Membres

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:20 (2011)    Sujet du message: Entrainements : Assurer les manches Répondre en citant

j'assue aussi quand ils sont plus que moi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Entrainements : Assurer les manches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Executers Index du Forum -> Vie sur call of duty -> entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006