Executers Index du Forum
Executers
Team de fou

Executers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: oserez vous affrontez les ID?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Executers Index du Forum -> Vie sur call of duty -> entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chocolat
Adversaires

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: oserez vous affrontez les ID?? Répondre en citant

donc d'abord je sais pas si c'est ici que je dois poster mais bon ...
Sucette/Mizore/NekoHime et Chocolat/ChokoreetoOuji/moi nous vous proposons des 2 vs 2 pour le fun et surtout pour s'entrainer au jeu en équipe en MME. accepteriez vous? bien sur on en feras dès qu'avec ma coéquipière on sera disponible.
ça vous tente?

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NekoHime
Adversaires

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: oserez vous affrontez les ID?? Répondre en citant

Au pire, vu que c'est de l'entrainement, on peut prendre un ou deux eXe pour du R&D 

Chocolat
Adversaires

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:15 (2011)    Sujet du message: oserez vous affrontez les ID?? Répondre en citant

pas faux puis on pourra aussi essayer de prendre mon binôme du tournoi french gamer pour la même chose mais il est pas beaucoup présent quand je le suis XD

xWO_oM3n<3
Leadeurs

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 08:29 (2011)    Sujet du message: oserez vous affrontez les ID?? Répondre en citant

Pk pas 

Raptor
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:47 (2011)    Sujet du message: oserez vous affrontez les ID?? Répondre en citant

Zetes trop nul 

NekoHime
Adversaires

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:27 (2011)    Sujet du message: oserez vous affrontez les ID?? Répondre en citant

Raptor, silence, tu fais trop ton malin sans m'avoir vu joué.
Me fiche de qui t'es mais ça se voit à ton premier message que t'es un gamin. Alors 

Men, j'espère que je saurais être à la hauteur. 

xWO_oM3n<3
Leadeurs

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: oserez vous affrontez les ID?? Répondre en citant

Comme toujours 

NekoHime
Adversaires

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:19 (2011)    Sujet du message: oserez vous affrontez les ID?? Répondre en citant

Quoi comme toujours ? 

xWO_oM3n<3
Leadeurs

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:10 (2011)    Sujet du message: oserez vous affrontez les ID?? Répondre en citant

S'que tu viens de dire dans l'autre post 

Chocolat
Adversaires

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:29 (2011)    Sujet du message: oserez vous affrontez les ID?? Répondre en citant

Bon alors vous n'aurez pas affaire au ID mais au DK(darkness kingdom) dont le forum est encore en construction et les membres inexistants. enfin si vous l'acceptez XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: oserez vous affrontez les ID??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Executers Index du Forum -> Vie sur call of duty -> entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006